Louveigné Beau Road Book N°12

September 28, 2018
September 2018

•   5 2 Reviews

near Louveigné, Wallonia (Belgique)

Parcours de 45km et 1100m de D+ assez physique au départ de Louveigné. Ravitaillement au départ, à La Reid et aléatoirement à Nonceveux. Vélo à Theux et Remouchamps. 1 seul portage de 35m à mi parcours. peu de route et très varié. Région de Theux, La Reid, Nonceveux, Gervova, Ménobu et Deigné. Praticable en toute saison mais attention aux périodes de chasse.
Merci à celui qui l'emprunte de laisser un commentaire, Bonne Route

• Photo of the croco
    the croco May 18, 2020

j' ai refait cette trace en allongeant depuis Spa , je me retrouve avec 68km et 1700 de d avec des passages à la charmille et retour par les bois du manoir des lebioles et de mambaye , un circit physique et technique fait en ebike !
    A faire et à refaire , trace aux top !
    nb : le ninglinspo etait encore fermer sur le bas mais pas sur le dessus , tant et si bien que j'ai vontinuer ma trace ;-) (17-05-2020 )

• Photo of Cortil VTT
    Cortil VTT May 18, 2020

Merci pour ton commentaire, c'est encourageant, à bientot sur d'autres parcours

• beccaria Jun 19, 2021

Super !

• Photo of Cortil VTT
    Cortil VTT Jun 19, 2021

Merci pour ton commentaire bientôt d'autres traces

• stephan_lambrecht Nov 3, 2022

Quel régal ! C'est un parcours pas très technique, mais ça laisse le temps d'apprécier ce paysage magnifique. Et cette descente du ninglinspo dans les feuilles mortes... Waw !