Lagorce / domaine du Maine Pommier / Chamadelle

August 27, 2016
August 2016

near Lagorce, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Cette trace est purement personnel. Ce secteur (lagorce, chamadelle...) offre des possibilités inimaginables de se réaliser sa propre trace plus ou moins longue et pour tout niveau (facile à vraiment très dure). Certaines zones comme "Le terrier jaune " (tout le sud de la trace) sont plutôt du niveau : gros cross country voir début enduro. Un sentier (sur la boucle extérieure à l'Est) de cette trace est à éviter car impraticable en vélo (portage du vélo), et c'est encore plus compliqué à cette époque de l'année à cause des fougères. Pour l'éviter, il suffit soit de tourner à gauche pour remonter le sentier et arriver sur le dfci perpendiculaire aux routes la croix de Paillet et la côte des Roches; ou alors continuer le single vers la droite pour atteindre la route parallèle à la côte des Roches et ensuite remonter par cette route pour ainsi continuer la trace vers le Nord. Ce secteur, c'est le top du top pour les véttétistes. Une randonnée est organisée tous les ans par le club de chamadelle au mois d'avril, je conseille...