Jupille-sur-Meuse / Sart Tilman /Tilff / Chaudfontaine

Photo ofJupille-sur-Meuse / Sart Tilman /Tilff / Chaudfontaine Photo ofJupille-sur-Meuse / Sart Tilman /Tilff / Chaudfontaine Photo ofJupille-sur-Meuse / Sart Tilman /Tilff / Chaudfontaine

January 15, 2023
January 2023

near Jupille-sur-Meuse, Wallonia (Belgique)

D+1217m sur le barométrique.
Parcours à modifier aux alentours du km 11. La descente vers la vallée de l'ourthe à cet endroit s'apparente à du DH très engagé. Beaucoup trop pour moi.

• Photo of kwistax
    kwistax Jan 17, 2023

Vu les photos, ça l'ai chaud effectivement.. le terrain n'a pas l'air trop gras, ça me tente bien d'essayer, à condition qu'il n'y ait pas trop de caillasse...!

• Photo of Oli Hornet
    Oli Hornet Jan 17, 2023

C'est vraiment hard. Pour ma part, j'ai fait la moitié à côté du vélo. L'autre moitié avec les 2 roues quasi bloquées, un pied à terre et assis sur la roue arrière (littéralement).
    Pour un descendeur ou un enduriste confirmé, ça se tente.

• Photo of kwistax
    kwistax Jan 17, 2023

Un vtt taillé pour l'All Mountain n'est pas tout à fait dessiné pour des descentes aussi abruptes. Mais avec un peu d'inconscience, ça devrait aller.