Jalhay

December 30, 2016
December 2016

•   3 2 Reviews

near Jalhay, Wallonia (Belgique)

Randonnée variée, des singletracks au niveau du barrage de la Gileppe et une très longue montée.

Passage dans des beaux bois.

• Photo of kwistax
    kwistax May 19, 2020

Attention: cette balade suit des voies interdites à la circulation.

km 16: le tracé mène face à une clôture, le sentier est de l'autre côté
    km17,7: le sentier est réservé aux services autorisés, explicitement interdit à l'usage récréatif et de plus le tracé se perd dans les bosquets au bord du lac

à partir du km 26, on est en infraction sérieuse: le tracé suit des voies interdites à la circulation, barrées et explicitement annoncées comme zones de quiétude pour la faune.
    A partir de ce point, je n'ai croisé aucune voie à travers la forêt qui soit ouverte aux promeneurs. j'ai du suivre une longue route qui ma emmené vers l'est jusqu'à la N68 pour retrouver un chemin qui me ramène vers Bolimpont.

A redessiner parce qu'une grande partie de ce tracé est vraiment chouette.

• Photo of sebathedude
    sebathedude Jan 18, 2021

très chouette parcour dans la neige .