Ifrane- Ras El Ma - Cèdre Gouraud et téléphone déchargé

Photo ofIfrane- Ras El Ma - Cèdre Gouraud et téléphone déchargé Photo ofIfrane- Ras El Ma - Cèdre Gouraud et téléphone déchargé Photo ofIfrane- Ras El Ma - Cèdre Gouraud et téléphone déchargé

August 21, 2020
August 2020

near Ifrane, Fès-Meknès (Morocco)

Parcours technique avec Ahmed Mejli. Paysage magnifique entre cèdres, chênes vert et plateaux rocheux lunaires..
Départ d'Ifrane vers Ras El Ma. au deuxième plateau, on a pris la montée vers la forêt où la balade dans la cedraie sauvage est toujours aussi belle. Une partie de la piste vers la fin a disparu sous des pierres chariées par une crue.
Sortie vers le plateau en amont de Ras El Ma et piste désertique/lunaire jusqu'à la Cedraie entre Gouraud et Michlifen. Montée technique difficile pour moi, puis belle descente jusqu'au Cèdre Gouraud puis remontée à gauche pour retrouver le plateau désertique/lunaire et retour.
La navigation s'est arrêtée peu après le Cèdre Gouraud quand le téléphone s'est déchargé.