Fontainebleau - Le grand 8

May 27, 2018
May 2018

•   4.8 3 Reviews

near Fontainebleau, Île-de-France (France)

Super parcours bien roulant avec des quelques difficultés techniques intéressantes. Une forêt de Fontainebleau magnifique avec quelques points de vues à ne pas rater. A faire absolument !

• Photo of VDVDom
    VDVDom Mar 23, 2019

Super circuit, de belles montées donc de belles descentes, soit technique trialisante, soit vitesse. Surfaces variées, de beaux pdv. Je dirais modéré +.

• ynann Jul 21, 2019

Une variété de difficultés et parcours roulants ainsi que quelques points de vues sympa !

• Photo of Orange-link
    Orange-link Feb 7, 2021

Super parcours, un peu trop roulant sur certains axes mais super intéressant et cette descente avec les 4 sauts !!!! Génial

• totodelabrie Aug 26, 2023

très très belle trace qui regroupe sur 29km tout ce qui se fait dans le massif bellifontain, sable, single, descente technique, un peu de côte technique, un mur et D peu élevé dans un paysage variant avec 2 points de vue
    le seul inconvénient c'est que l'on y rencontre actuellement un peu d'obstacles sur notre chemin