Du plat après le boulot

August 15, 2018
August 2018

•   3.7 1 review

near Collonges-sous-Salève, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Roulant coo'

• Photo of Le Piére
    Le Piére Sep 3, 2018

Je me suis inspiré de cet itinéraire, mais j'ai fait de grandes variations. A l'aller j'ai préféré prendre le sentier entre les Verrières et les Travers, plus sympa que la route. Je n'ai pas fait la boucle entre le Mont-de-Sion et Charly, mais j'ai privilégié le sentier de retour entre Pomier et chez Marmoux, splendide et sauvage, pas toujours facile à trouver et qui rajoute du dénivelé. Parcours fait le dimanche matin à jeun, avant le petit déj en famille, en vtt sans moteur. Wikiloc donne 38 km pour 810 m de dénivelé, mon compteur-vélo trouve 39 km pour 950 m de dénivelé. Voir le parcours "Carouge, Blécheins, Châble, Mt-de-Sion, St-Blaise-chez Marmoux, Carouge"

• Photo of Pierre rosso
    Pierre rosso Sep 4, 2018

merci pour ton commentaire j essayerais aussi le tiens

• Photo of Le Piére
    Le Piére Sep 4, 2018

Bonne route, ou plutôt bon sentier ! Mais vraiment, attention au chien à la ferme chez Marmoux, il est pas sympa et collant... 😁