Couvin

May 15, 2016
May 2016

•   3.3 1 review

near Faubourg Saint-Germain, Wallonia (Belgique)

Un parcours exceptionnel truffé de passage technique, de belle descente, traversée de forêts du début à la fin.
C'est une de mes plus belles randonnées en Belgique.

• Seven007 Oct 19, 2017

Itinéraire très agréable à 95% en pleine forêt, mais sans autre attrait que celui de la découverte de la nature et de son caractère sportif.
    Deux ou trois courts tronçons sont carrément impraticables vu la boue présente (très probablement quelle que soit la période de l'année) ou la présence de végétation très touffue (ces passages ont été contournés soit par un autre chemin proche à l'aide du GPS ou alors carrément à pieds avec pas mal de difficultés (un peu énervant).
    Les infos affichées concernant le dénivelé sont fausses, celui-ci est de +/- 1.150m.
    Je n'ai rencontré aucune descente vraiment technique (et je ne suis pas casse-cou), mais plutôt des descentes que je pourrais qualifier de très fun.
    En conclusion: un très beau parcours nature qui vaut vraiment la peine d'être réalisé et qui apportera pas mal de plaisir, mais en ce qui me concerne pas le plus beau que j'ai eu l'occasion de faire.