Circuit Rouffiac 9 réel

August 7, 2022
August 2022

•   2.3 1 review

near Chaud, Nouvelle-Aquitaine (France)

Parcours dynamique.
Descente ludique, montée roulante, portions technique.
Jolie site traversée (Forge).
J'ai adoré

• pasinet Jan 7, 2024

Je mets difficile car les nombreuses chutes d'arbre rendent la progression sur ce parcours très difficile. Le balisage est également à revoir. J'ai fait le circuit en sens inverse ce qui n'arrange rien. D'ailleurs la passerelle au niveau du moulin du Glot est écroulée et il faut donc faire un détour par la route. Il y a un panneau qui le mentionne (que j'ai déplacé) mais il se trouvait hors circuit. Peut-être pour informer les automobilistes. 😂

Le balisage est à revoir je pense. J'ai fait le circuit en sens inverse ce qui n'arrange rien. D'ailleurs la passerelle au niveau du moulin du Glot est écroulée et il faut donc faire un détour par la route. Il y a un panneau qui le mentionne (que j'ai déplacé) mais il se trouvait hors circuit. Peut-être pour informer les automobilistes. 😂