Baigorry-st martin d arrossa-bidarray- baigorry

Photo ofBaigorry-st martin d arrossa-bidarray- baigorry Photo ofBaigorry-st martin d arrossa-bidarray- baigorry Photo ofBaigorry-st martin d arrossa-bidarray- baigorry

April 11, 2016
April 2016

near Leispars, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

la montée du jara, meme si ca grimpe, n'est pas difficile et pas un pet tecnique. Tout le long on a une vue magnifique sur le pic d anie et pas mal de sommets environnants !!
la descente sur st martin d arrossa est grandiose et facile,( nous ne sommes pas de grands pilotes ....)
Depuis st martin d arrossa, nous voulions suivre le balisage "grande traversee du pays basque, on trouve des balises un moment et puis plus rien !!! certainement le vent qui les a arrachées ........
Donc logique vu notre grand sens de l orientation, on se paume un peu et on tourne en rond. Nous avons suivi les balises "sentier des mines ou des mineurs" et nous avons rattrapé la bonne piste qui nous redescend sur Bidarray.
Retour sans interets par la route