2015.05.04 VTT STREE

May 5, 2015
May 2015

near Strée-lez-Huy, Wallonia (Belgique)

J'ai effectué le parcours par ffox367 en mai 2014.
Un chemin n'existe plus et un autre est maintenant fermé par des portiques assez haut (d'où pas évident de porter le vélo). Et dans le final, j'ai enlevé une partie privée. J'ai également supprimé une petite boucle mais le descriptif donné reste valable (Randonnée technique qui fait la part belle au passage dans les bois. Beaucoup de singletracks, certains rapides, d'autres plus lents et techniques. Les descentes sont parfois très pentues et glissantes (même par temps sec --> faire attention). Beaucoup de caillasses et de racines mais un vrai régal dans l'ensemble. Certaines côtes demandent un gros effort (cailloux qui empêchent d'avoir une bonne motricité) mais cela en vaut la peine).
Distance: +ou- 38 km et dénivelé positif aux alentours de 950 m.

• spinach Nov 9, 2020

j'ai fait ce parcours en novembre 2020 très très beau parcours ,je le recommande malgré ses 2 côtes assez hard
    je ne me suis pas enuiyé une seule seconde mais mon garmin m'indique un dénivelé positif de 933m
    des single tracks géniaux et des paysages sublimes.
    Mille mercis d'avoir partagé ce parcours