19.2.Combovin ↔ Pas du Touet allégé vtt (Vercors Drôme)

Photo of19.2.Combovin ↔ Pas du Touet allégé vtt (Vercors Drôme) Photo of19.2.Combovin ↔ Pas du Touet allégé vtt (Vercors Drôme) Photo of19.2.Combovin ↔ Pas du Touet allégé vtt (Vercors Drôme)

February 15, 2021
February 2021

•   4.3 2 Reviews

near Combovin, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Du single à gogo.
Cette sortie aurait dû se passer en Ardèche, mais les basses températures qui sont arrivées en ont décidé autrement. Qui dit basse température, dit sol gelé et qui dit sol gelé dit pas de boue.
Du coup, changement de programme en dernière minute et direction le Vercors.
Bien nous en a pris car cette boucle nous a mené au-dessus des nuages dans des paysages de rêve.

Pour moi un parcours 5 étoiles autour de Combovin avec un max de singles dans une nature préservée.

• Photo of jipouille la fripouille
    jipouille la fripouille Jul 1, 2021

Merci pour ce joli parcours, la montée est parfaite, la balade sur le plateau est sauvage par contre j'avoue m'être franchement galéré pour la descente bien trop technique pour moi, la végétation abondante en ce début n'a pas facilité ma navigation, me trompant de nombreuses fois de chemin sur le parcours.

• Photo of jipouille la fripouille
    jipouille la fripouille Jul 1, 2021

Laforge vtt Feb 14, 2022

Salut Jipouille,
    Ça fait plaisir de voir que mes parcours servent à d'autres vttiste.
    C'est vrai que la descente du pas du Touet et plutôt exigeante, il faut bien rester concentré.
    C'est vers quelle partie du parcours que tu t'es trompé souvent ?
    En tous cas, merci pour ce commentaire, ça fait plaisir.

• HeRaf Mar 21, 2022

Sortie 5 étoiles, juste pas évident la navigation sur les parties transition ds les bois de chênes

Top single et top descente

Laforge vtt Mar 21, 2022

Salut HeRaf.
    Si tu parles de la partie vers le km 22, c'est vrai que c'est très peu marqué. C'est une jonction que j'ai ouverte avec mon pot Jean-Claude et elle demande un peu de passage.
    En tous cas, content que ça t'ai plus.
    C'est vrai que la descente est un régale.

• HeRaf Mar 23, 2022

J'aurais plutôt dit autour du km 11/12 et du km 16, pas du tout marqué dc azimut.
    Je sais pas comment tu as pu passer la grosse marche sur la descente du pas du touet ms j'avoue qu'il 2 ou 3 passages que je n'ai pas osé... 😳
    Pour le reste 🌠🌠🌠🌠🌠

Laforge vtt Mar 23, 2022

La grosse marche je n'ai jamais osé la faire, c'est chaud !!!!
    Le reste, ça fait.
    Il y a un petit passage avant la grosse marche qui me stress un peu quand même à chaque fois. Il ne faut pas hésiter.

• HeRaf Mar 24, 2022

Oui je pense voir, la petit fissure contre la paroi ? J'ai pas fait et mon homme a hésité...