Bayonne à San Urbez : 260 km - 5 h

June 19, 2018
June 2018

near Saint-Esprit, Nouvelle-Aquitaine (France)

Passer par Hasparren, permet de Bonloc à Garris, d'emprunter les 22 km de la D14 qui est une très belle route à moto !
De Saint Palais à Mauléon, la D242 est également une belle route. Passé Lohitzun, les points de vues sont superbes !

Pour la fin de l'itinéraire :
Mon GPS nous fait arriver au refuge de San Urbez par l'ouest : A23, passage par Belsué, puis San Urbez (itinéraire présenté ici).
Google map, nous propose une arrivée par le nord : Molino de Villobas, Collado de Sierrahún puis San Urbez (20 km de moins, 30 min de moins).

Indiquée sur le site du refuge http://refuge-san-urbez.com/, la route du nord est une piste tout à fait praticable (question posée dans un mail adressé à refugio.sanurbez@gmail.com).

PictographSummit Altitude 0 ft

Col du Somport

N42° 47' 44.0" W0° 31' 32.0"

PictographMountain hut Altitude 0 ft

Santuario de San Urbez

N42.32787° W0.24018°

V&B Bayonne

N43.49206° W1.45209°

• iris64 Jun 20, 2018

Bonsoir HabitRouge !
    J'ai vu que Eric t'avait répondu, alors je sais que nous passerons par la route du nord (celle du sud avait semble t il ta préférence...pourtant)!

J'espère que les arrivants de Dax te répondrons rapidement afin que tu finalise ta proposition!
    Merci d'avoir passé du temps pour nous tous et de nous avoir fait découvrir (pour ma part en tout cas!!!) le site dont j'ignorais l'existence!

Mon sac est prêt DONT Pharmacie (prévu même une crème pour les courbatures et les douleurs lombaires+antiseptique + maux de gorges+ collyre+ anti moustiques+ mes médoc à moi seule +pq!!) SI ma paire de chaussure en trop te dérange je la mettrais dans le carrosse blanc! le reste est insignifiant d'ailleurs.

Au menu que j'espère tu valideras (comme nous devions le faire pour l'itinéraire:-)
    Je précise que je ne souhaitais pas t'imposer de le préparer mais je trouvais juste de faire cela pour "mon "pilote!! J'appelle cela partager les taches:)
    Rien de malicieux la dedans!
    Donc
    jambon de Bayonne + melon et pain
    mini sandwich à la truite fumée

Bye Bye / bonne nuit /biz
    Bonne fin de semaine
    Iris64

• iris64 Jun 20, 2018

Au fait j'ai téléchargé l'itinéraire mais je ne peux l'ouvrir ...ni l'imprimer!!!:-(:-(
    pas d'application adéquat!
    J'espère que tes compères pilotes seront mieux équipés que moi!