Wavre 12km

September 26, 2014
September 2014

near Wavre, Walloon (Belgique)

Cette balade bucolique dans la région centrale du Brabant Wallon permet de découvrir l'environnement de Wavre d'une autre façon. Elle fait partie de notre livre des "Par Monts et par Vaux - 40 Balades Brabançonnes".

Attraits : Basilique de Basse-Wavre, Camp Romain, Bois de Beumont

RandoEvasion a pour vocation de faire (re-) découvrir les anciens chemins et sentiers de façon conviviale, toujours avec un minimum de parcours "en dur".

Nos balades vous plaisent ? Que ce soit en famille ou seuls, n'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos nombreuses activités (plus de 200 par an).

• Photo of Salombooo
    Salombooo Oct 18, 2014

Et voilà ! Aujourd'hui, nous sommes partis nous promener du côté de Wavre. Cette rando nous fait traverser Wavre en prenant de petits chemins longeant ou traversant un golf, nous fait traverser des champs, prenant de petites rues aux maisons bien charmantes,... Le tout sous un magnifique soleil ! Je regrette toutefois d'avoir longer de grosses chaussées, ce qui rendait la promenade toute de suite moins agréables... Mais j'ai découvert Wavre et ses environs sous un autre angle et ça valait bien le coup ! Merci pour le parcours !

• Photo of RandoEvasion
    RandoEvasion Oct 21, 2014

Merci pour ce commentaire que nous apprécions et, nous sommes d'accord qu'il ne soit pas toujours possible d'éviter certains tronçons de route :( N'hésitez pas à essayer les autres.

Au plaisir de nous rencontrer sur nos chemins d'ici ou d'ailleurs.