Vorizia gorge

51 minutes
September 22, 2020
September 2020

near Vorízia, Crete (Greece)

Gorge à travers des lauriers roses.
Suivre les balises blanches et rouges.

La trace n'est pas complète car j'ai commencé un peu avant le retour. Ma trace s'arrête avant la fin de la gorge. Il est possible d'aller plus loin. Comme cette gorge est oubliée, le chemin est peu visible à travers les lauriers roses. Le départ se situe à la sortie du village quand la route fait 180 degrés. Prendre le chemin qui monte et ouvrir la barrière des chèvres. Idéal si vous avez 3 heures devant vous. Ce chemin n'est pas facile. Beaucoup de pierriers.

Un chemin bien balisé.

Le chemin dans les lauriers roses

En déséquilibre dans le pierrier

Panneau au départ

• Bourioul Cabri Jul 24, 2021

Gorge impressionnante et sauvage où l on a pu voir de nombreuses perdrix et hirondelles, chats sauvages pour ceux qui se montreront assez discrets et chanceux, sportive mais praticable. On s' est toutefois abstenus de la partie resserrée du ravin qui nous a paru dangereuse, le terrain manque de prise et on glisse vite de haut... Habitués des gorges crétoises, la première partie de celle ci vaut le détour. Merci de l' avoir suggérée !