Vieuxville - chateau de Logne - chateau de Lassus - musee du chateau de Logne

Photo ofVieuxville - chateau de Logne - chateau de Lassus - musee du chateau de Logne Photo ofVieuxville - chateau de Logne - chateau de Lassus - musee du chateau de Logne Photo ofVieuxville - chateau de Logne - chateau de Lassus - musee du chateau de Logne

February 16, 2021
February 2021

•   4.7 1 review

near Vieuxville, Wallonia (Belgique)

Vieuxville

PictographPhoto Altitude 659 ft

• Photo of Marc Hinderickx
    Marc Hinderickx Sep 12, 2023

Très agréable balade et variée effectuée le lundi 11 septembre 2023 par beau temps. En bonus, la visite du château de Logne ainsi que du musée.
    Idéalement, il vaut mieux visiter le musée (Environ 1 heure) avant le château (afin de comprendre l’histoire). Parking aisé au musée. La visite du château prend également une petite heure. Trajet musée-château : 5 minutes en voiture et également parking aisé.
    Concernant la randonnée, à mi-chemin, on passe un tourniquet rouillé et on se retrouve dans les champs (Entouré de vaches). Un peu plus loin, on retrouve un sentier mais au niveau de la ferme, le chemin est barré. Je n’ai pas su contourner la ferme et j’ai dû passer par le hangar (Très glissant).