Vaujany ~ D'un télécabine à l'Autre

Photo ofVaujany ~ D'un télécabine à l'Autre Photo ofVaujany ~ D'un télécabine à l'Autre Photo ofVaujany ~ D'un télécabine à l'Autre

August 17, 2020
August 2020

near Vaujany, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Vaujany ~ L'Enversin d'Oz ~ la Villette
-----
Promenade rafraîchissante à travers la forêt.
De Vaujany on suit la route en direction de l'Enversin d'Oz jusqu'à la station basse du télécabine Vaujany-Enversin. Ensuite le chemin très bien balisé remonte à travers la forêt en suivant le torrent. Plusieurs ponts pour faire des jolies photos.
On arrive à la Gare intermédiaire du télécabine Vaujany-Villette que l'on laisse à droite pour remonter vers le village de la Villette. Il faut ensuite traverser le village pour rejoindre un chemin également bien balisé à travers les pâturages.

En dessous de la gare de la téléphérique, nous avons improvisé un chemin à travers les champs et les nouvelles constructions. Il est sans doute préférable de suivre la route.

PictographTree Altitude 3,819 ft

fruits non cosmétibles

Tout au long du chemin, différentes vues sur Vaujany

Raccourci

Laisser le pont à votre gauche pour continuer ce circuit ou le prendre pour rejoindre la route et retourner à Vaujany