Photo ofUn petit bout du Condroz. Tohogne - Warre - Durbuy - Palenge - Grand-Houmart - Tohogne Photo ofUn petit bout du Condroz. Tohogne - Warre - Durbuy - Palenge - Grand-Houmart - Tohogne Photo ofUn petit bout du Condroz. Tohogne - Warre - Durbuy - Palenge - Grand-Houmart - Tohogne

April 9, 2021
April 2021

•   4 2 Reviews

near Tohogne, Wallonia (Belgique)

Topo-Guide RB Luxembourg Tome 1
RB 1 - 24 kms - GR 57 et GR 576
Superbe randonnée traversant de petits villages et de paysages magnifiques. Le paradis des randonneurs. Bien loin d une rando touristique. Un vrai terrain de jeux avec des paysages tous différents, avec du dénivelé et différents types de sols. Je me suis éclatée!

• Benoit Mayeres Sep 26, 2021

J'ai fait

• anastasia.samygin May 21, 2023

Promenade facile à suivre dans l'ensemble. Beaux panoramas. Mais aussi quand même pas mal de tronçons asphaltés. Assez fréquentée par des VTTistes à certains endroits.
    Je ne partage donc pas votre coup de coeur.

Promenade assez facile dans l'ensemble. Beaux panoramas, mais quand même pas mal de tronçons asphaltés. Assez fréquentée par des vététistes par endroits. Je ne partage donc pas votre coup de cœur.