Photo ofTour du Larzac Templier - Hospitalier GR 71 C Jour 1 La Cavalerie - Le Viala du Pas de Jaux Photo ofTour du Larzac Templier - Hospitalier GR 71 C Jour 1 La Cavalerie - Le Viala du Pas de Jaux Photo ofTour du Larzac Templier - Hospitalier GR 71 C Jour 1 La Cavalerie - Le Viala du Pas de Jaux

July 23, 2021
July 2021

near La Cavalerie, Occitanie (France)

Initialement nous avions prévu un circuit de 9 jours sur le Larzac au départ de La Cavalerie où nous avons laissé notre véhicule. Nous nous sommes arrêtés au Viala du Pas de Jaux, à Saint Jean d'Alcas, à Cornus, à La Couvertoirade, à L'hospitalet du Larzac, à Nant, à Le Cun et à Millau. Finalement, nous avons annulé la dernière étape entre Millau et La Cavalerie trop longue pour récupérer notre véhicule en stop.
Parcours de presque 170 km avec les erreurs d'orientation liée soit à l'inattention soit à un balisage un peu "léger" par endroit. Les traces ont été enregistrées avec une montre Garmin Instinct Solar.
Attention la carte bancaire n'est pas acceptée partout sur le sentier. Le ravitaillement en nourriture ou en eau n'est pas aussi aisé que sur le GR 65.
Hébergement sous tente dans le jardin de la tour du Viala du Pas de Jaux.