Temploux, Suarlee, Flawine, Floriffoux, Temploux

Photo ofTemploux, Suarlee, Flawine, Floriffoux, Temploux Photo ofTemploux, Suarlee, Flawine, Floriffoux, Temploux Photo ofTemploux, Suarlee, Flawine, Floriffoux, Temploux

2021
March 15, 2021
March 2021

near Temploux, Wallonia (Belgique)

Temploux.....

PictographPhoto Altitude 569 ft

Tous les bois sont privés ! Et énormément de route

José Georges Dec 30, 2022

Oui désolé 🙏 ce n'est pas mon meilleur itinéraire, c'était un peu l'aventure dans cette contrée. J'étais moi même un peu déçu. Une petite partie est privée mais il me semble qu'à ce moment là il était autorisé de traverser en suivant les chemins. J'en ai bien d'autres plus agréables dans les environs du côté de Malonne ou Floreffe. Encore une fois désolé... Meilleurs vœux pour la nouvelle année 😊

benjilou Dec 30, 2022

Dommage que ce n'était pas inscrit ... En tout cas ici après la chapelle tout est privé, mais le garde a bien voulu qd même que je passe ... Ouf sinon tout sur la grande chaussée, et une fois en face à nouveau privé et la barbelé... Donc j'ai pas osé...
    Pas grave :) mnt possible aussi que depuis COVID ils aient privatisé encore plus, ou bien ajouté panneau qui n'existait pas :(
    Je le sais mnt ;)

José Georges Dec 30, 2022

Sale temps cette après-midi pour se balader... 😯 Il y'a de plus en plus de lieux privatisés et c'c'est dommage... Pour une personne seule voir 2 ils laissent généralement passer mais les groupes ne sont pas les bienvenus vu sans doute le tapage et parfois des déchets laissés après leur passage... 😯

benjilou Dec 30, 2022

Je comprends entièrement les gens sont peu reconnaissants ... et des porcs. Je comprends que bcp de bois soient privatisés pr cette raison mais tellement triste pr des personnes seules avec un chien qui marche mains ds les poches juste une bouteille d'eau .. enfin bon ;)
    En effet sale tps mais avec un chien on marche quel que soit le tps.

Pour moi pareil 😉

• niouknioukjim Apr 26, 2023

Très belle balade

José Georges Apr 26, 2023

Merci pour votre appréciation ! et bonnes autres balades !