sur les haut de Urepel et aldaparriko, Urtarai en boucle

Photo ofsur les haut de Urepel et aldaparriko, Urtarai en boucle Photo ofsur les haut de Urepel et aldaparriko, Urtarai en boucle Photo ofsur les haut de Urepel et aldaparriko, Urtarai en boucle

November 9, 2022

near Gaineko Karrika, Nouvelle-Aquitaine (France)

depuis la ferme bihurrietabuztanenea prendre le sentier a travers la ferme puis evoluer sur le sentier a travers bois pour arriver en crête puis grimper sur le sommet de l'adaparriko et redescendre pour empreinter la piste qui nous amène au col de Burundinkurunchetta, puis continuer sur l'urtarai avant le col redescendre sur le sentier en passant sur la cabane des chasseurs continuer sur le col arrivé a la borde reprendre la piste pou grimper le sommet de l,harrondoko gaina redescendre en hors piste sur le flanc gauche pour retrouver le chemin que l'on suivra sur la gauche pour retrouver la voiture. belle randonnée dans ses merveilleuse vallée des alduldes le pays basque dans tout ses états.