Stavelot - Ster

May 21, 2018
May 2018

•   4.7 1 review

near Mista, Wallonia (Belgique)

Promenade au départ de Stavelot, vers le village de Ster et les hauteurs de Stavelot.

Le parcours est assez facile. Seule difficulté, sur le haut du village de Ster, le chemin n'est plus très clair. Sur la carte, j'ai mis des indicateurs: il faut prendre le coupe-feu, traverser la zone déboisée en direction du mirador de chasse puis bifurque à droite vers le chemin. En montant sur le mirador, on voit très bien où se situe le chemin. Sinon, au lieu de quitter la petite route là où il y a une maison, continuer la route, vous rejoignez le parcours un peu plus loin.

Sur les hauteurs, on profite d'un très large paysage sur la région en direction du circuit de Spa-Francorchamps.

Bonne promenade.

Le chemin reprend ici

Chemin En Graviers

Le mirador des chasseur, à droite vers le chemin

Conifères

Prendre le coupe feu

Stavelot

Se diriger vers le mirador des chasseurs

Sentier Non Revêtu

• Photo of JeanDidier
    JeanDidier Jan 22, 2023

Très beau parcours, belles dénivelées , on longe régulièrement des petites cours d’eaux, très belles vues des petits villages environnants. Nous avons même rencontré 2 biches dans les bois. Merci pour ce beau parcours