Spontin - gele rechthoek

April 17, 2012
April 2012

•   3.3 1 review

near Spontin, Walloon Region (Belgique)

Viewed 2011 times, downloaded 70 times

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Photo of WandelTracks
  • Photo of Axel Enuset
    Axel Enuset May 8, 2022

Belle randonnée qui tourne autour des villages de Spontin et Dorinne. Nous avons apprécié la variété proposée : des champs, quelques abords de villages (Dorinne) ou centres (Spontin), forêts... vraiment une bien jolie balade. Un bon dénivelé également, même si notre compteur était plus proche de 400m que de 500. A certains endroits, c'est un trajet sur macadam qui est recommandé alors que des chemins longent la route à cet endroit. Il y a donc moyen d'améliorer encore le tracé pour éviter ces sections de route. Tracé précis et facile à suivre. Pas d'infos particulières sur les points d'intérêt. Nous le referons avec plaisir. Merci :-)

Belle randonnée qui tourne autour des villages de Spontin et Dorinne. Nous avons apprécié la variété proposée : des champs, quelques abords de villages (Dorinne) ou centres (Spontin), forêts... vraiment une bien jolie balade. Un bon dénivelé également, même si notre compteur était plus proche de 400m que de 500. A certains endroits, c'est un trajet sur macadam qui est recommandé alors que des chemins longent la route à cet endroit. Il y a donc moyen d'améliorer encore le tracé pour éviter ces sections de route. Tracé précis et facile à suivre. Pas d'infos particulières sur les points d'intérêt. Nous le referons avec plaisir. Parcouru en moins de 3h. Merci :-)