Spixhe - La Reid (Theux)

April 28, 2018
April 2018

•   5 4 Reviews

near Devant Staneux, Wallonia (Belgique)

Belle promenade dans la campagne entre Theux et La Reid, au départ de Spixhe.

Dans l'ensemble, le parcours de plutôt facile. La descente de Becco vers La Reid passe par un chemin/sentier très pentu, facile par temps sec, mais risque d'être glissant par temps de pluie.

Durant presque tout le tracé, on profite d'une très belle vue, spécialement depuis le point de vue près de Becco juste avant de descendre vers La Reid. Un petit banc nous a accueillit pour notre pique-nique avec la magnifique vue dégagée. Vaut le détour !

Si vous aimez mes promenades, n'oubliez pas de les coter (Les étoiles) et de laisser un commentaire après les avoir effectuées. Merci.

• Photo of Francis et lisette GILARD
    Francis et lisette GILARD Sep 6, 2020

Superbe marche avec des vues superbes.

• Républicain52 May 23, 2021

Très belle randonnée avec de superbes vues sur le paysage. Les couleurs sont magnifiques mélangeant tous les verts possibles .
    Merci au guide.

• anastasia.samygin Apr 2, 2023

Superbe promenade. Biotopes variés, quelques beaux panoramas. Merci pour le partage.
    A noter que les pluies de ces derniers jours ont rendu les ruisseaux tumultueux, terrain boueux voire, par endroits, complètement inondé. Bonnes chaussures nécessaires, donc.

• nicole.ghislain Aug 26, 2023

Beaux paysages, très belle balade, comme toujours! Merci à vous.