Sosoye

10 mi
May 27, 2018
May 2018

near Sosoye, Wallonia (Belgique)

Belle randonnée autour de la vallée de la Molignée et du Flavion.
Pour éviter les routes empruntées par l'itinéraire que nous suivions, nous avons coupé à travers bois et champs dans la montée vers le très beau village de Falaen.
La randonnée traverse une propriété privée, mais en restant dans les bois. Attention aux périodes de chasses donc.
L'arrivée en balcon sur Sosoye est magnifique (sortir du chemin sur un tout petit sentier à chauche qui longe le sentier principal mais en prairie et offre donc une vue plongeante magnifique sur Sosoye).
Curiosité sur le chemin : Les ruines du chateau de Montaigle (visite possible) et le très joli village de Foy (où il y a un gite si vous cherchez à loger pas loin de l'itinéraire).

• Photo of Les Balades d'Arizona - Randos Belqique
    Les Balades d'Arizona - Randos Belqique Apr 3, 2021

Bonjour " La randonnée traverse une propriété privée"
    le chemin menant à l'étang est il privé ou accessible sans aucune restriction au publique ?
    Merci

• geoarcus Apr 4, 2021

Je ne me souviens plus trop bien où est la partie de chemin privé, mais au cas où ce serait gênant, il y a moyen de contourner par la route.