Sixt Parking du Lignon - Parking du Lignon (2)

Photo ofSixt Parking du Lignon - Parking du Lignon (2) Photo ofSixt Parking du Lignon - Parking du Lignon (2) Photo ofSixt Parking du Lignon - Parking du Lignon (2)

August 16, 2011

near Chedde, Rhône-Alpes (France)

Viewed 2030 times, downloaded 4 times

Départ du refuge de Platé 07h00, fatigué, les enfants aussi, à cause de voisins de chalet, élévés à je ne sais quel alcool... Passage par le col de la Portette, rencontre avec un petit troupeau de bouquetins mâles, Le Dérochoir (passage délicat, plus encore dans le sens de la descente comme nous allons le faire, équipé mais rendu glissant par la pluie de la veille et la brume !!! et le monde !!!), ensuite on attaque le col d'Anterne, le lac d'Anterne (est-ce l'heure de manger ou bien le calme revenu ? les marmottes galopent dans tous les sens) puis le refuge d'Anterne et descente vers le parking. Arrivés au parking à 20h00, avec les pauses qu'il faut. Soit 11heures de marche. Fatigués !