Saint-Antonin-Noble-Val-la vierge-Brousse- Veil four-Roc

Photo ofSaint-Antonin-Noble-Val-la vierge-Brousse- Veil four-Roc Photo ofSaint-Antonin-Noble-Val-la vierge-Brousse- Veil four-Roc Photo ofSaint-Antonin-Noble-Val-la vierge-Brousse- Veil four-Roc

2051
July 2, 2020
July 2020

•   4.5 2 Reviews

near Saint-Antonin-Noble-Val, Occitanie (France)

Aujourd'hui, je suis partie de l'autre côté de St Antonin, Départ du pont et montée direction la Vierge et Rocher tremblant, une fois sur le plateau (du Roc d'Anglar) nous partons sur la droite avec un peu de route avant de récupérer le chemin qui nous emmène à Brousse, on part en direction de Veil Four puis belle montée jusqu'au plateau pour finir par une descente de ouf (ou montée si vous la faite à l'envers).
N'oubliez pas, toujours équiper, de bonnes chaussures, de l'eau et à manger...
Belle randonnée à vous

• Photo of Maria 8997
    Maria 8997 Jul 2, 2020

Belle randonnée... Mes pieds s'en souviennent encore🐞

• jacques clement May 5, 2023

Super rando avec un beau 🌞