Ruisseau d'Alamey - Saint Jean Pied De Port

Photo ofRuisseau d'Alamey - Saint Jean Pied De Port Photo ofRuisseau d'Alamey - Saint Jean Pied De Port Photo ofRuisseau d'Alamey - Saint Jean Pied De Port

March 9, 2022
March 2022

near Saint-Michel, Nouvelle-Aquitaine (France)

Preciosa ruta siguiendo la cuerda de dos montañas con las vistas del valle del río.

Nosotros empezamos la ruta desde nuestro alojamiento pero no hay aparcamiento. Es recomendable comenzar la ruta desde la zona de la quesería ossau iraty Ferme Bentta o desde cualquier punto cercano donde se pueda dejar el coche.

• Photo of luciolebtz
    luciolebtz Oct 9, 2022

Super ! Nous avons fait cette rando aujourd’hui avec notre petite puce de 9 mois dans le porte bébé. Il y a un peu d’ombre sur le chemin, des vues magnifiques et nous n’avons croisé que des vaches 😋 juste le dernier tronçon fait arriver chez un particulier et la toute fin par la route bitumée est un peu raide 🥴 J’ai remonté seule jusqu’à la voiture pour aller récupérer bébé et papa en bas. Je pense qu'une fois la crête passée à l'arrivée de la ferme il faut prendre au croisement à droite et ça doit ramener ensuite sur la route plus loin. A tester ^^ Mais nous étions ravis merci beaucoup du partage !! Une bonne découverte à refaire.