rota vicentina J07 zambujeira-do-mar→odeceixe

Photo ofrota vicentina J07 zambujeira-do-mar→odeceixe Photo ofrota vicentina J07 zambujeira-do-mar→odeceixe Photo ofrota vicentina J07 zambujeira-do-mar→odeceixe

May 3, 2016
April 2016

near Zambujeira do Mar, Beja (Portugal)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
Départ 8 h 10, arrivée 13 h 10, température 18°, 18,1 km, D+ 70 m D- 70 m, difficulté T2, itinéraire bien balisé... Il a plu cette nuit, mais au jour le ciel et nettoyé et nous partons sous le soleil. Pluie en cours de route à la sortie du petit village d'Azenha do Mar nécessitant les vêtements de pluie.
Nous reprenons le parcours de ce trail des Pescadores mais aujourd'hui il nous a fallu descendre souvent au niveau des plages pour remonter ensuite, et sur le plateau la marche dans le sable est toujours autant fatigante. Rencontre à cinq reprises de randonneurs, des couples mais aussi un groupe de six français. Les cigognes et les goélands sont toujours très présents.
La dernière heure s'est passée à longer l'Odeceixe, un large détour pour arriver au village étape où notre logement a été retenu via AirBnB .