Randonnée Monts Koghi et réserve de la vallée de Thy

Photo ofRandonnée Monts Koghi et réserve de la vallée de Thy Photo ofRandonnée Monts Koghi et réserve de la vallée de Thy Photo ofRandonnée Monts Koghi et réserve de la vallée de Thy

July 8, 2023
July 2023

near Saint-Louis (New Caledonia)

Très joli randonnée, passage par beaucoup de paysages différents, de la forêt avec un petit peu de jungle et à des endroits un petit peu plus aride ou la terre est rouge et à certains endroits des forêts de pins, passage par plusieurs petites rivières, certains endroits sont assez glissant il faut faire attention.
De magnifiques vu sur la ville et la mer au début de la randonnée un peu plus renfermé sur la deuxième partie de la randonnée.
Le dernier tracé daté de 2014, à certains endroits il est un petit peu difficile de retrouver son chemin car la nature a repris le dessus, il ne faut pas avoir peur de passer par certains endroits où il y a beaucoup de végétation.
Sinon randonnée vraiment très sympa, je conseille de la faire à plusieurs.
Il faut compter un petit peu moins de 8h en comptant la marche ainsi que les pauses pour faire des photos et nous avons pris 20 minutes pour manger à midi.
Je souhaite une bonne randonnée à tous ceux qui la feront.

PictographPanorama Altitude 379 ft

• Photo of Les randonneurs du dimanche
    Les randonneurs du dimanche Jul 16, 2023

Merci
    Nous avons suivis votre trace
    C’est très bien et nous ne sommes pas monté au Pic Malawi