Photo ofRando du Télégraphe de Noizy au rocher de la Vierge via le monument des Maquisards Photo ofRando du Télégraphe de Noizy au rocher de la Vierge via le monument des Maquisards Photo ofRando du Télégraphe de Noizy au rocher de la Vierge via le monument des Maquisards

October 26, 2019
October 2019

near Corne-Biche, Île-de-France (France)

Se garer au parking de la Canche aux Merciers. Rando avec Nadège.
Prendre le sentiers des Belvédères (bleu 16) puis rejoindre le monument par le raccourci.
Prendre le sentier des 25 bosses sur la partie droite puis bifurquer avant la bosse N°12. Se diriger en crête hors sentier puis dans la vallée chaude.
Traverser les Mt Rouget puis passer l'autoroute.
Partie hors sentier dans le passage du Moine.
Montée sur la crête du rocher de la Reine. Single. Traverser la vallée puis rejoindre les crêtes du rocher de Corne-Biche puis le rocher de la Vierge.

• JulMntss Jun 30, 2020

Itinéraire varié passant d’un circuit à l’autre dans le secteur des 3 pignons, de part et d’autre de l’A6. Ne pas négliger les passages hors sentier, ils sont véritablement hors sentier: branchages, fougères, orientation plus difficile... Nombreux belvédères donnant de superbes points de vue sur la forêt environnante.