Rando de la Faisanderie aux Demoiselles

Photo ofRando de la Faisanderie aux Demoiselles Photo ofRando de la Faisanderie aux Demoiselles Photo ofRando de la Faisanderie aux Demoiselles

8 hours
September 11, 2022
September 2022

near Fontainebleau, Île-de-France (France)

Se garer au parking de la Faisanderie.
Prendre le sentier 8 vers le Mt Aigu.
Puis rejoindre la partie sud du sentier 8, le Long Boyau, et tracer au sud vers les rochers de la Salamandre en contournant le Polygone. Micro passage sur le polygone pour attenindre le crsoisement des chemins.
Continuer au sud vers le rocher de la Combe à traverser. Fin à l'azimut jusqu'à la route.
Travareser la route, prendre le chemin puis s'engager à gauche, à l'azimut ,à l'assaut du rocher du Mauvais Passage.
Beau passage à l'azimut puis sente de crête à travers les rochers du Mauvais Passage.
Emprunter le GR puis sentier bleu 9 ouest des Demoiselles.
Couper par le Mt Morillon. L'autre alternative est de suivre le 9 ouest.
Aux rochers du Mt Morillon, prendre plein nord vers le parking.