Plateau du Pouce - Le Dauguet - Vallée des prêtres - Col Pouce-Pieter Both

Photo ofPlateau du Pouce - Le Dauguet - Vallée des prêtres - Col Pouce-Pieter Both Photo ofPlateau du Pouce - Le Dauguet - Vallée des prêtres - Col Pouce-Pieter Both Photo ofPlateau du Pouce - Le Dauguet - Vallée des prêtres - Col Pouce-Pieter Both

July 11, 2014
July 2014

near Rivière Baptiste, Moka (Mauritius)

Un trek assez facile dans son ensemble. Inspiré du Moka Trail édition 2013, il fait une vingtaine de kilomètres en sentiers et permet tout au long du parcours d'avoir de bons points de vues sur les différentes chaînes autour de Port-Louis. La dernière ascension depuis le fond de la vallée des prêtres jusqu'au col du Pouce/Pieter Both s'effectue sur un agréable sentier ombragé.

• juliette_larrosa@hotmail.com Mar 9, 2016

en fait, nous avons essayé de suivre le tracé, mais le parcours était quasi impraticable car les herbes étaient aussi hautes que nous et le sentier invisible, nous avons dû stopper notre randonnée face à un mur d'épines... dommage, c'était très joli.