Peducelli - Mola - au dessus de l'Agip - San Michele - Capoliveri - Peducelli

Photo ofPeducelli - Mola - au dessus de l'Agip - San Michele - Capoliveri - Peducelli Photo ofPeducelli - Mola - au dessus de l'Agip - San Michele - Capoliveri - Peducelli Photo ofPeducelli - Mola - au dessus de l'Agip - San Michele - Capoliveri - Peducelli

-13 ft
2059
January 8, 2023
January 2023

near Peducelli, Toscana (Italia)

Jolie course sans trop d'élévation. Nous évitons ainsi de rejoindre le brouillard qui s'accroche sur les hauteurs.
Début par le bord de mer (superbe) depuis Madonna delle Grazie, puis montée en direction de Capoliveri et descente sur Mola. Nous traversons la grande route pour remonter sur la colline d'en face, derrière les stations d'essence Beyfin et Agip. Chemin bien pentu et quelque peu défoncé par le ruissellement. Ensuite, c'est plat. Superbes vues sur la plaine, la mer, Capoliveri.
Nous traversons à nouveau la route et traversons les cultures maraîchères , les oliviers et la vigne. Remontons sur Capoliveri avec petite halte à la petite chapelle du 13eme siècle "pièce San Michele".
Depuis Capoliveri, nous redescendons sur Peducelli par un sentier qui mène à la "villa de Monique" et nous conduira à Peducelli.
Très beau, nous avons apprécié avoir un bon profil à nos chaussures.
A&G

PictographPhoto Altitude 43 ft

PictographIntersection Altitude 36 ft

PictographIntersection Altitude 46 ft
Photo ofPrendre le chemin en terre puis tout de suite à gauche sur le replat. Photo ofPrendre le chemin en terre puis tout de suite à gauche sur le replat. Photo ofPrendre le chemin en terre puis tout de suite à gauche sur le replat.

Prendre le chemin en terre puis tout de suite à gauche sur le replat.

PictographPhoto Altitude 89 ft

PictographIntersection Altitude 226 ft

Traverser

PictographPhoto Altitude 364 ft

Pieve San Michele, datant de 1200 env.

PictographPhoto Altitude 358 ft

PictographIntersection Altitude 440 ft

PictographPhoto Altitude 463 ft

PictographPhoto Altitude 492 ft

PictographIntersection Altitude 384 ft

A gauche, prendre le sentier