Parc amboro

one day 3 hours 43 minutes
December 9, 2015
December 2015

near Samaipata, Santa Cruz (Bolivia)

Rando de 2 jours avec un guide local Chicho a 200B par jour + 150 de transport. Attention les agences vous font payer beaucoup plus. Une fois trouvé le chemin peut se suivre mais c'est quand même la jungle et je pense qu'il est rapide de se perdre. la rando peut très bien se faire en une journée. Au début le chemin est clair mais après le campement pour redescendre à la petite cascade ca glisse et avec un sac de 2 jours c'est plus difficile. L'intérêt de la rando est la végétation, forêt préhistorique où on l'impression qu'un dinosaure va sortir la tête. les arbres qui ressemblent à des palmiers sont en fait des fougères ou helecho en espagnol. c'est des très vieilles fougères et c'est trop beau. Niveau animaux on a rien vu, il faut s'enfoncer sur plusieurs jour pour pouvoir espérer voir des pumas ou des jaguars... sinon plein d'insectes et de champignon.

PictographCampsite Altitude 7,897 ft

Camping

• Lore Lafuente Feb 9, 2023

Bonjour, pourrais-je avoir le contact de votre guide ?