Opprebais-Dongelberg-Jodoigne-Souveraine-Jauchelette-Glimes

Photo ofOpprebais-Dongelberg-Jodoigne-Souveraine-Jauchelette-Glimes Photo ofOpprebais-Dongelberg-Jodoigne-Souveraine-Jauchelette-Glimes Photo ofOpprebais-Dongelberg-Jodoigne-Souveraine-Jauchelette-Glimes

January 8, 2017
January 2017

•   3.5 2 Reviews

near Opprebais, Wallonia (Belgique)

Départ de la balade de la Place à l'église d'Opprebais. Cette promenade vous fera découvrir les anciennes carrières d'Opprebais et de Dongelberg. On se dirige ensuite vers Jodoigne-Souveraine (passage à proximité du château), on traverse après le magnifique village de Jauchelette et ses multiples rues pavées pour rejoindre Glimes ou on prend un tronçon de la transincourtoise qui nous ramène à Opprebais par les campagnes. Le parcours emprunte des sentiers et chemins peu fréquentés et est jalonné de points de vue remarquables. Bonne balade à tous !

• Ade6680 Apr 11, 2021

Extra! Je l’ai fais en mode jogging. Super parcours! Merci pour cette belle idée 😉

• Photo of John Jack A
    John Jack A Oct 10, 2021

Belle randonnée dans la campagne brabançonne avec des paysages variés. Un regret cependant : un rapport sentier / routes macadamisées et pavées trop défavorable.