Nids de mouette

-19 ft
May 23, 2018
May 2018

near Escalles, Hauts-de-France (France)

Un long WE dans la région des caps avec quelques balades:
• Les crans: LA promenade à faire.
. Nid de mouettes: belle promenade, belles falaises. Very nice. Les falaises à voir.
• Mont de Couple: Agréable avec de belles vues.
•Euphorbes, arméries et choux de mer: Belle promenade variée.
•Arméries et plage: pour nous, la deuxième belle promenade dans le coin.
•Les deux caps: un peu semblable à la promenade des crans.
• Aubépines et Terlincthun: Pas géniale
Le front de mer de Wimereux est sympathique avec ses restaurants et sa digue. La digue de Wissant est bien aussi, mais il n'y a pas de restaurants. La plage d'Ambleteuse et son château est belle, mais pas de restaurants en front de mer.
Escalles, sympathique village de bord de mer. Il y a des restaurants, mais on n'est pas en front de mer.
Attention aux marées évidemment. C'est une promenade agréable et variée avec de la plage, des dénivelés et des vues. Il y a un grand parking en bord de plage. Les falaises du cap "Blanc nez" sont belles et c'est entre autre pour ces falaise qu'on vient. Cette promenade est donc un "must" dans la région.
If you are looking for a restaurant, Wimereux has restaurants and bars on the sea front. In Ambleteuse and Wissant, the beach is nice and you have bars but no restaurants on the sea front. Escalles is a nice small village with bars ans restaurants but not on the sea front. This hike is nice because you have beaches, ups and downs, vieuws...There is a large parking on the sea front. The cliffs of "Blanc nez" are nice and it is one of the reasons why you are here.