Murla - Orba - Castell de les Atzavares - Fontilles

Photo ofMurla - Orba - Castell de les Atzavares - Fontilles Photo ofMurla - Orba - Castell de les Atzavares - Fontilles Photo ofMurla - Orba - Castell de les Atzavares - Fontilles

1975
March 1, 2022
March 2022

near Murla, Valencia (España)

Très jolie balade au départ du centre sportif/piscine de Murla.
La descente vers orba se fait par un petit chemin inhabituel, peu emprunté donc nous avons dû affronter un petit passage dans la broussaille (2 à 3 mètres…).
Ensuite on passe par le centre d’Orba et on continue vers le Castell de les Atzavares, par des routes dans de jolies urbanisations.
Avant la montée au Castell, petite aire pique-nique bienvenue.
La montée au Castell se fait par un petit chemin qui monte doucement jusqu’au sommet.
!!!!! C’est la que nous devons faire face à la difficulté de la balade : descente vertigineuse surtout pour ceux qui souffrent de vertige …
Ensuite le reste de la balade est plus facile pour le retour vers Murla .
La montée au château étant plus facile lorsque l’on a le vertige, prévoir la balade en sens inverse !