Mortroux

June 26, 2020
June 2020

•   4.7 1 review

near Mortroux, Wallonia (Belgique)

Belle promenade dans le pays d'Aubel et Dalhem au départ du village de Mortoux.

Ce tracé généralement facile permet presque tout le temps de profiter d'un très large panorama sur la campagne.

On emprunte beaucoup de petites routes entre les villages, parfois on traverse les prés grâce à des sortes de tourniquets qui permettent aux humains de passer mais pas au bétail qui reste au pré. Parfois aussi on suit de beaux chemins ou de petits sentiers.

Il y a juste 150m un peu plus difficiles, dans le sentier qui remonte vers Mortroux. Là il fait humide. Rien de difficile en cette fin de mois de juin mais j'imagine qu'en automne il fait bien boueux. Bonne chaussures conseillées. Ou alors vous restez sur la rue Bois de Mauhin et prenez la prochaine à gauche.

Si vous aimez mes promenades ou mes photos, n'hésitez pas à laisser votre commentaire après votre parcours. Et n'oubliez pas de donner une note ! (Les étoiles).

PictographPhoto Altitude 472 ft

PictographPanorama Altitude 682 ft

PictographCastle Altitude 409 ft

• Jean-Pierre Maes Aug 20, 2020

Belle balade dans les campagnes du pays de Herve avec un beau point de vue. Merci.

• Photo of Claire.preudhomme
    Claire.preudhomme Nov 27, 2020

Belle balade, juste un peu trop de routes asphaltées.