Mazée...sur Crête des deux Frontières 21-12-21.

Photo ofMazée...sur Crête des deux Frontières 21-12-21. Photo ofMazée...sur Crête des deux Frontières 21-12-21. Photo ofMazée...sur Crête des deux Frontières 21-12-21.

December 23, 2021
December 2021

near Mazée, Wallonia (Belgique)

Cette promenade transfrontalière, au début assez vallonnée, passe à proximité du hameau de Mohain ( avec son point de vue panoramique sur le hameau ! ) : au confluent de la Meuse et du Viroin. Ce Hameau livre ses paysages les plus secrets, ainsi que sa petite Collégiale fondée en l'an 752 par Dame Ada. Les bornes frontières qui jalonnent les villages de Mazée et Vireux-Mohain délimitaient notamment la Principauté de Liège de la France.

L'itinnéraire en vidéo pour une idée tres précise ⏩https://youtu.be/lthh-coUKEo

Intéressé(es) par de Bons Plans ?
Je t'offre la possibilité de suivre mes + belles Balades dans les 4 coins de la Belgique et aillleurs sous
forme de Reportages/Vidéos pour avoir une idée très précise des itinéraires proposés !

⏩Abonne toi à ma chaine rando/youtube https://www.youtube.com/channel/UCqC8lmThlPzh8cBn8spttyA/videos?sub_confirmation=1
⏩ Abonne-toi à mon compte Wikiloc pour ne pas rater mes prochaines balades
⏩Rejoins moi sur FB également 😎

Tout un programme ! @ tout de suite 😉

Patrimoine Mondial

• Django007 Mar 31, 2024

Très beau parcours , paysages variés et assez vallonnés.