Marchin

January 31, 2020
January 2020

•   4.3 1 review

near Bellegrade, Wallonia (Belgique)

Rando sympathique, que je classe en modérée même si il y a des parties assez "casse gueule" et des parties ou sa grimpe fort.. mais complètement réalisable à n importe quel niveau..désolé sur la fin pas moyen de rentrer dans le bois par les sentiers, j ai du traverser un peu en freestyle..😜.. si jamais amusez vous bien..👌 ps: parcours que je vais probablement modifier juste par pour avoir un parcours plus 'logique' dans l orientation. 👌😉

PictographPhoto Altitude 753 ft

PictographPhoto Altitude 598 ft

• Photo of Ann-Sophie Baronheid
    Ann-Sophie Baronheid Dec 19, 2020

Merci chouette promenade. Deux belles côtes cependant. Je me suis crue dans les montagnes italiennes le temps de cette deuxième ascension. 😋. La fin du parcours dans les bois est effectivement un peu en freestyle. 🤣 Merci pour cette decouverte

Merci belle découverte.

• Photo of ManuRavel
    ManuRavel May 12, 2021

Cette promenade est magnifique. Le bois est majestueux et la section le long de la Balade des Cathédrales très typique (bien qu'effectivement accidentée). Nous avons cependant choisi de la démarrer du cimetière de Marchin (rue du Stiéniha, 50, pour la facilité de parking) et l'avons parcourue dans le sens horlogique, ce qui présentait l'avantage d'avoir à gravir des côtes moins raides. Pour rejoindre le sentier derrière le cimetière (l'accès le long de celui-ci étant barré d'une grande barrière infranchissable), nous avons emprunté la section la plus au sud de la rue Stiéniha (en cul-de-sac) et sommes rentrés dans les bois à gauche après la dernière maison : on arrive très vite à retrouver un chemin qui y conduit en suivant les courbes de niveau).
    Dommage qu'il y ait de plus en plus de gens qui s'approprient les chemins de promenade et/ou les servitudes !