Maransart

April 29, 2024
April 2024

near Maransart, Валонія (Belgique)

Maransart

• Photo of Michel Hauchart
    Michel Hauchart Apr 30, 2024

Bonjour E.Tienne,
    Merci d'avoir accompli un itinéraire que j'avais posté en 2021.
    Je vois que vous avez eu du mal de trouver le sentier du Fonteuil (N°38) au Wanroux à Bousval.
    En effet, il a été partiellement déplacé et suit maintenant le tracé proposé par la carte "Open Street Map".
    Il faut s'engager dans la rue du Wanroux, au fond de celle-ci contourner le garage par la droite, longer la Cala rive gauche puis remonter vers la rue Ferme Bordeau d'abord en traversant une prairie puis un bosquet où le sentier devient bien visible.
    Vous avez trouvé une bonne alternative en empruntant le sentier 51 plus visible car beaucoup plus emprunté.
    Le sentier 38 est néanmoins digne d'intérêt et nous essayons avec nos amis randonneurs de Bousval de le mettre en valeur.
    Bonne continuation.

• E.Tienne Apr 30, 2024

Merci pour le retour d’information.
    Le parcours m’a beaucoup plu et il est vrai que je n’ai pas trouvé le chemin et dû prendre une alternative.
    Trop souvent des chemins sont supprimés par des agriculteurs ou obstrués par des propriétaires.
    Je m’efforce aussi de les emprunter et de les tracer pour qu’ils restent d’actualités.
    Un vrai combat pour la liberté de randonner.