Malmédy - chodes - Bévercé

August 24, 2017
August 2017

•   3.7 1 review

near Malmédy, Wallonia (Belgique)

24/08/2018
Jolie randonnée mais assez physique, quelques belles grimpettes mais au bout, toujours de jolies vues en récompense.
Parfois, mal balisée, mais probablement du au fait que les chemins ont été abîmés à la suite du passage de bûcherons et pas encore rebalisé, dommage ...

Le calvaire

Pipe line

Daims

Monument

• Photo of kwistax
    kwistax Sep 28, 2019

Belle balade, très content de ma sortie! Beaucoup de chemins de traverses, des torrents, des sentiers étroits, de la pierre, des racines, et ce jour beaucoup de pluie aussi!

Je n'ai pas suivi votre tracé fidèlement: à 3, 4 reprises, j'ai varié la trajectoire; par exemple, j'ai traversé le terrain de VTT au nord et j'ai aussi directement entamé la montée de la colline au départ, et puis d'autres légères variations.

Une balade que je recommande (sans faire l'aller et retour à l'ouest). Mais pas un jour de course à Spa-Francorchamps! Le bruit m'a suivi pendant tout le parcours!