Loutro - Marmara - Agia Rouméli

-115 ft
July 6, 2016
June 2016

near Loutro, Crete (Greece)

Cette magnifique randonnée longe la mer avec des superbes plages et baies. Elle passe par plusieurs plages et une taverne avec des possibilités de restauration. Une partie est couverte par une pinède qui offre un peu de fraicheur et d'ombre.

• tremblad Feb 15, 2017

Pris le traversier de chora Skafion à 10h et débuter la randonnée vers 11h00 sous un soleil de plomb. Il est préférable de partir plus tôt! Nous nous sommes égarés après Old Phoenix (sentier plus ou moins bien indiqué à cet endroit). Avons manqué d'eau 5 km avant l'arrivée; heureusement qu'il y avait la taverne sur Plavos Beach parce que nous aurions souffert plus que ça. Arrivée au Calypso vers 16h30... exténués!

We took the ferry from Chora Sfakion to Loutro and then start the trek around 11AM (too late - try to start your trek earlier). We got lost past Old Phenix (+2,5 km) and we had not enough water for the run. Hopefully, the tavern on Plavos Beach filled up our bottles. Arrived at Calypso around 4h30PM exhausted...