Lincé - La Haze - Dolembreux

November 23, 2020
November 2020

•   4.8 2 Reviews

near Lincé, Wallonia (Belgique)

Belle promenade dans la campagne entre Lincé, La Haze et Dolembreux.

Le tracé est plutôt facile: il emprunet des chemins faciles, de toutes petites routes et quelques sentiers. Il y a juste le sentier qui remonte vers Dolembreux qui est très boueux par temps humide (Bonnes chaussures conseillées).

A noter que l'on passe à côté de la balise VOR [ https://fr.wikipedia.org/wiki/VOR_(navigation_a%C3%A9rienne) ] qui sert pour la localisation aéronautique (Voir photo).

Les photos ci-jointes correspondent toutes au parcours mais elles ont été faites lors d'autres passages: Aujourd'hui le temps était brumeux et ne se prêtait pas aux photos. Vous trouverez les autres itinéraires sur WikiLoc en listant les tracés à mon nom.

Si vous aimez mes promenades, n'oubliez pas de les coter (Les étoiles) et de laisser un commentaire après les avoir effectuées. Merci.

• Jean-Pierre Maes Feb 26, 2021

Belle et agréable balade campagnarde. Je recommande.

• Valérie Cahay Mar 1, 2022

Super itinéraire. Très beaux endroits et très bien