Lieler et BEDELU tripoint, 02-05-2015

Photo ofLieler et BEDELU tripoint, 02-05-2015 Photo ofLieler et BEDELU tripoint, 02-05-2015 Photo ofLieler et BEDELU tripoint, 02-05-2015

May 9, 2015
May 2015

near Ouren, Wallonia (Belgique)

Viewed 1922 times, downloaded 63 times

On commence par le monument au paix en Europe, qui est situé tout près du tripoint Belgique-Allemagne-Luxembourg, en territoire belge. On prend le chemin qui mène à Ouren, mais juste après le pont d'Our on tourne à droite et on entre en Allemagne. On traverse le forêt (une montée plutôt raide), puis des prairies, puis encore du forêt en descendant vers la rivière. On passe par un petit pont qui marque la frontière Belgique-Allemagne, et un ruisseau marque la frontière Belgo-Lux. On tourne à gauche, en territoire luxembourgeoise, et on marche parallelement a l'Our. Apres qq kilometres, on fait à droite et on monte vers le village de Lieler. Puis on descend dans le forêt et on retrouve le ruisseau qui marque la frontière. On marche le long du ruisseau, pour finalement arriver au point de départ.

PictographRiver Altitude 1,233 ft

PictographBridge Altitude 1,256 ft

Le pont qui marque la frontiere BE-DE au tripoint