Libin - Balade les Chipeteuses

August 18, 2021
August 2021

•   3.5 2 Reviews

near La Loge, Wallonia (Belgique)

Magnifique promenade de 10km Les Chipeteuses avec beaucoup de hors piste (pas facile) mais a permis de voir une harde de cervidés et une famille de sangliers ! Impressionnant !

PictographTree Altitude 1,279 ft

PictographRiver Altitude 1,293 ft

PictographRiver Altitude 1,290 ft

• Keviouk Aug 18, 2022

C'est un peu le cœur lourd que je laisse une évaluation de 3 étoiles seulement car j'ai trouvé les deux premiers tiers de cette randonnée magnifiques, vraiment un bout de balade exceptionnel, avec de beaux paysages, la rivière serpentant sur une partie du chemin, la quiétude des lieux... Mais le dernier tiers était impraticable. Que s'est-il passé ? On dirait que vous vous êtes perdues dans les bois. Il n'y avait plus de sentier, j'ai du me frayer un chemin à travers buissons et arbustes denses, puis littéralement marcher dans la rivière avant d'escalader une clôture pour rejoindre la route (muscle froissé au passage).
    Je trouve dommage que la fin de randonnée soit si chaotique sans aucune note en prévention. Mais globalement j'en garde tout de même un excellent souvenir. J'y ai croisé deux sangliers et un chevreuil :)

Je trouve dommage que la fin de randonnée soit chaotique à ce point. Mais globalement j'en garde tout de même un excellent souvenir. J'y ai croisé deux sangliers et un chevreuil :)

• Keviouk Aug 18, 2022

C'est un peu le cœur lourd que je laisse une évaluation de 3 étoiles seulement car j'ai trouvé les deux premiers tiers de cette randonnée magnifiques, vraiment un bout de balade exceptionnel, avec de beaux paysages, la rivière serpentant sur une partie du chemin, la quiétude des lieux... Mais le dernier tiers était impraticable. Que s'est-il passé ? On dirait que vous vous êtes perdue dans les bois. Il n'y avait plus de sentier, j'ai du me frayer un chemin à travers buissons et arbustes denses, puis littéralement marcher dans la rivière avant d'escalader une clôture pour rejoindre la route (muscle froissé au passage).

• rdewez63 Dec 18, 2022

Merci pour ce chouette tracé. La fin est effectivement hors piste mais très jolie le long du ruisseau où moi aussi j’ai croisé des cervidés.

• IwanPattyn Jan 7, 2024

La dernière partie de ce parcours sort des sentiers battus et emprunte en partie des propriétés privées. Ne sortez pas des sentiers battus et respectez la faune sauvage et l'intimité des personnes. Une demande a été envoyée à Wikiloc pour supprimer cette piste.

The last part of this track is going off the beaten track and partialy over private property. Please do not go off the beaten track and respect the wildlife and people's privacy. A request has been sent to Wikiloc to remove this track.

Het laatste deel van dit traject gaat buiten de gebaande paden en gedeeltelijk over privéterrein. Begeef u alstublieft niet buiten de gebaande paden en respecteer de natuur en de privacy van mensen. Er is een verzoek verzonden naar Wikiloc om deze track te verwijderen.