Lestelle-Boucle-Chapelle Pre commun-St Pe-Ramounas-Canal-Village

February 20, 2024
February 2024

near Lestelle-de-Saint-Martory, Occitanie (France)

Lestelle:-Boucle sur du plat facile.
Chapelle-Pré commun-St Pe-Ramounas-Canal-Village et retour a la Chapelle par le Lavoir.
Demarrer le circuit devant la Chapelle, puis aller vers le Pre Commun et la Mairie..
Poursuivre sur la D69 jusqu'au passage à niveau.
Traverser le passage à niveau à la Croix du Carrey.
Poursuivre tout droit vers la Chapelle de St Pé, puis rejoindre Ramounas.
Longer la route de Ramounas jusqu'au Chemin de la Garonne.
Passer sous le pont et prendre sur la droite après le pont de l'autoroute.
Vous allez longer l'autoroute, puis vous allez longer la Centrale de Barrets et continuer le long du Canal.
Au bout du chemin du canal, il n'y a plus de piste, longer un champ pour rejoindre un sentier, qui vous menera au village.
Rejoindre et longer la Voie ferrée.
Traverser la voie ferrée à la Barriere, rue du Mourron.
Longer la rue du Mouron pour rejoindre la Cour de Lourdes, puis de là, vous pouvez prendre la Rue du Midi, puis arriver à la place du 19 mars 1962, dirigez vous vers le pont du Jo, par la route du Jo.
Se diriger vers le Lavoir Boulevard de la Fontaine, puis au bout, arrivée à votre point de départ devant La Chapelle, où vous avez un petit banc pour vos reposer.