Photo ofles Penas d'itsussi depuis Bidarray version longue avec la grotte du st qui sue.attention dénivelé erroné compté 630 m Photo ofles Penas d'itsussi depuis Bidarray version longue avec la grotte du st qui sue.attention dénivelé erroné compté 630 m Photo ofles Penas d'itsussi depuis Bidarray version longue avec la grotte du st qui sue.attention dénivelé erroné compté 630 m

January 18, 2022
January 2022

near Bidarray, Nouvelle-Aquitaine (France)

depuis Bidarray monter jusqu'a la ferme arrutchia , puis redescendre 400 m sur la route pour accéder sur le sentier à droite puis le continuer pour retrouver la piste sur 4 km , continuer 400 m et prendre la piste a droite , puis après les maison continuer sur la gauche et cheminer pour arriver sur les abords des penas itsusi , continuer sur les crêtes puis remeonter sur le Bagamendi en sortie reprendre le GR 10 pour redescendre sur Bidarray en passant sur le sit du saint qui sue .
Une autre variante agréable pour admirer ses panoramas sublimes.

PictographMountain pass Altitude 711 ft

PictographSummit Altitude 711 ft

PictographSummit Altitude 719 ft

• Photo of Lilo1958
    Lilo1958 Mar 6, 2023

Superbe randonnée, paysages magnifiques comme toujours au pays Basque