Le truc de la Truque La Teste-de-Buch - Cazaux

Photo ofLe truc de la Truque La Teste-de-Buch - Cazaux Photo ofLe truc de la Truque La Teste-de-Buch - Cazaux Photo ofLe truc de la Truque La Teste-de-Buch - Cazaux

50 minutes
59 minutes
December 30, 2021
December 2021

near La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine (France)

Le truc de la Truque La Teste-de-Buch - Cazaux

PictographPanorama Altitude 387 ft

PictographIntersection Altitude 150 ft

PictographIntersection Altitude 85 ft

• Pierre Guibert Dec 31, 2021

Petite promenade dans les dunes fossiles de la forêt de la Teste de Buch, depuis la nécropole de Natus. On a déclenché Wikiloc alors que nous étions au sommet du Truc de la Truque (point géodésique 74m), qui domine la plaine et la forêt. Cependant il s'agit d'une boucle que nous avons réalisé en 1h20 approx. Sur le sommet, la vue est un peu étriquée, cependant on voit à l'est les installations industrielles de Biganos-Facture et au Sud quelques structures de la base militaire de Cazaux. Ce qui est amusant dans la ballade c'est ce paysage forestier fait de petits ravins, de côtes etc. de ce cordon dunaire. Nous sommes revenus à Natus par la route forestière, malheureusement très empruntée, il faut le dire car elle évite quelques embouteillages autour d'Arcachon.